Garantie de 90 jours « achetez et essayez »

Bridgestone offre des garanties pour protéger l’investissement des conducteurs qui acquièrent de nouveaux pneus. Vous trouverez ci-dessous un sommaire d’une telle garantie et de la couverture offerte.

La garantie suivante s’applique uniquement aux pneus de remplacement. Toutes les garanties limitées sont offertes uniquement à l’acheteur d’origine et s’appliquent seulement au véhicule sur lequel les pneus ont été montés à l’origine. Elles ne s’appliquent pas aux pneus vendus comme équipement d’origine sur les véhicules neufs ni à certains pneus de remplacement. Certaines conditions et restrictions s’appliquent. Pour obtenir tous les détails, veuillez consulter votre détaillant agréé Bridgestone ou le Manuel de garantie, de sécurité et d’entretien des pneus mis en lien ci-dessous.

GARANTIE DE 90 JOURS « ACHETEZ ET ESSAYEZ »

Canada et É.-U. – La preuve d’achat originale est requise pour se prévaloir de la garantie de 90 jours « Achetez et essayez ». Cette garantie s’applique uniquement à l’achat d’un jeu de quatre pneus ou plus. Les pneus doivent être retournés au détaillant d’origine dans les 90 JOURS suivant la date d’achat. La garantie de 90 jours « Achetez et essayez » ne s’applique pas aux pneus fournis en équipement d’origine sur les véhicules neufs. Elle ne couvre pas les dommages causés par les avaries routières, une collision ou d’autres types de dommages indiqués.

Pour tous les détails, consulter le Manuel de garantie, de sécurité et d’entretien des pneus Bridgestone.