Utiliser l'emplacement actuel

Faites route comme jamais auparavant au volant de votre Honda

Recherche par véhicule

+
Honda
Pas votre voiture? Changer de marque
or
+

Trouver un détaillant

Sélectionnez parmi ces modèles populaires de Honda

Peu importe le modèle de Honda que vous conduisez, les pneus Bridgestone sont le choix par excellence.

La réputation de Honda en tant que l'une des marques les plus fiables au monde n’est plus à faire. La diversité de l’offre a joué un rôle clé dans le succès de Honda, qui propose une gamme de véhicules comprenant coupés, berlines, hybrides, VUM, VUS et camions. Cependant, quand il s’agit de choisir des pneus pour votre Honda, une seule marque fait bande à part : Bridgestone.

Peu importe le modèle de Honda que vous conduisez, les pneus Bridgestone sont le choix par excellence. Si vous recherchez la haute performance, les pneus Potenza sont conçus pour la vitesse et pour procurer une maniabilité, une réactivité et une tenue de route optimales. Les pneus Turanza s'avèrent l'idéal pour les conducteurs de Honda qui priorisent un roulement tout en douceur. La gamme Ecopia est conçue pour optimiser les caractéristiques éconoénergétiques de votre Honda, tout en offrant une performance toutes-saisons et un roulement confortable. Les pneus Dueler, axés sur la puissance et la robustesse, permettent à votre VUS ou camion Honda de s’aventurer en terrain plus difficile. Lorsque les températures chuteront et que les conditions de conduite hivernales seront au pire, vous voudrez équiper votre Honda de pneus Blizzak.

Si vous désirez optimiser le rendement de votre Honda, Bridgestone intègre dans la fabrication de ses pneus les technologies qui répondent à vos besoins. Consultez notre section Performance pour en savoir plus sur ces technologies ou notre Conseiller en pneus pour trouver le pneu idéal pour votre voiture ou votre camion.

Use My Location

Take Your Honda
On A New Journey

Search ByVehicle

+
Honda
Not your car? Change make
or
+

Find a store

Select From These Popular Honda Models

Whichever model you drive, Bridgestone is the right choice for your Honda tires.

Honda has a great tradition for being one of the most trusted brands in the world. Variety has been a key to Honda’s success, with a lineup that includes coupes, sedans, hybrids, CUVs, SUVs and trucks. However, when it comes to choosing your Honda tires, only one choice stands above the rest: Bridgestone.

Whichever model you drive, Bridgestone is the right choice for your Honda tires. If you're looking for high performance, Potenza tires are engineered for speed and deliver better control, responsiveness, and improved handling. Turanza is ideal for Honda drivers who want a smooth driving experience. Our Ecopia line is designed to enhance fuel economy for your Honda, while delivering all season performance and a smooth ride. Dueler tires strive for power and toughness for your Honda truck or SUV, allowing you to explore challenging terrains. When the temperature drops and winter driving conditions are at their worst, you'll want Blizzak for your Honda tires.

If you want to maximize the capabilities of your Honda, Bridgestone tires have the technologies to satisfy your needs. Check out our technologies in our Performance section, or use our Tire Advisor to find the perfect set of tires for your car or truck.