Utiliser l'emplacement actuel

Obtenez de votre Honda Accord une performance optimale

Recherche par véhicule

+
honda
Pas votre voiture? Changer de marque
or
+

Trouver un détaillant

Grâce à son prix abordable et à son excellent rendement écoénergétique, la Honda Accord est l?une des voitures les plus vendues depuis plus de deux décennies. De fait, l'attribut qui la démarque des autres est sa fiabilité. Bridgestone prend à c?ur de satisfaire à cette norme d?excellence en fabriquant des pneus de première qualité configurés pour la Honda Accord.

Les pneus Bridgestone optimiseront le rendement de votre Honda Accord. Si vous conduisez une berline Accord, le pneu toutes-saisons ultrasilencieux Turanza Serenity Plus est le choix tout indiqué. Si vous possédez un coupé, vous recherchez sans doute un pneu au comportement plus sportif - comme le Potenza RE760 Sport dont la maniabilité et la tenue de route de haute précision vous impressionneront. Si vous cherchez à parcourir plus de distance avec moins de carburant, optez pour la gamme Ecopia, en particulier le pneu Ecopia EP422 (ECO). En choisissant ces écopneus dotés d'une plus faible résistance au roulement, vous obtiendrez un plus haut rendement kilométrique du carburant.

Si vous désirez des pneus qui optimisent le rendement de votre Honda Accord, Bridgestone intègre dans la fabrication de ses pneus des technologies qui répondent à vos besoins. Consultez notre section Performance pour en savoir plus sur ces technologies ou notre Conseiller en pneus pour trouver le pneu idéal pour votre Honda Accord.

Les pneus Bridgestone optimiseront le rendement de votre Honda Accord.

Honda Accord

Voyez les pneus configurés pour votre Honda Accord.

  • Potenza Les pneus Potenza offrent une maniabilité et une réactivité optimales, vous permettant de prendre les virages serrés avec un maximum de précision. Voir tous les pneus Potenza
  • Turanza Les pneus Turanza absorbent le bruit du roulement pour procurer un roulement fiable, doux et silencieux tant sur la chaussée sèche que mouillée. Voir tous les pneus Turanza
  • Ecopia Les pneus Ecopia sont conçus pour offrir une plus faible résistance au roulement, optimisant le rendement énergétique de tout véhicule. Voir tous les pneus Ecopia
  • Blizzak Les pneus Blizzak mordent dans la neige et la glace, vous permettant de conduire en toute confiance dans les pires conditions hivernales. Voir tous les pneus Blizzak

Année et version de votre Honda Accord

Spécifiez l?année et le modèle et nous vous aiderons à trouver vos pneus.

Use My Location

Give Your Honda Accord Maximum Performance

Search ByVehicle

+
honda
Not your car? Change make
or
+

Find a store

The Honda Accord, thanks to its affordable pricing and excellent fuel economy, has been one of the best selling cars for more than two decades. The attribute that separates the Accord from the rest, however, is its reliability. At Bridgestone, we set out meet this standard of excellence by engineering superior quality tires for the Honda Accord.

With Bridgestone, you?ll get the most out of your Honda Accord tires. If you drive an Accord Sedan, the ultra-quiet, all season Turanza Serenity Plus might be the perfect choice for your Honda Accord tires. For Coupe drivers, you might be looking for tires that are a little sportier - in that case you'll love the precision and control of the Potenza RE760 Sport. If you want your tires to go farther on less energy, then look no further than our Ecopia line, specifically the Ecopia EP422 (ECO). With Ecopia, your tires will improve rolling resistance, helping you to achieve better gas mileage.

If you want the best from your Honda Accord tires, Bridgestone has the performance technologies to satisfy your needs. Check out our technologies in our Performance section, or use our Tire Advisor to find the perfect set of tires for your Honda Accord.

With Bridgestone, you?ll get the most out of your Honda Accord tires.

Honda Accord

Check out the tires that fit your Honda Accord.

  • Potenza Potenza tires deliver ultimate handling and response, allowing you to take sharp turns with maximum precision. See All Potenza Tires
  • Turanza Turanza tires absorb road noise and provide a smooth, quiet and reliable ride in both wet and dry conditions. See All Turanza Tires
  • Ecopia Ecopia tires are engineered with less rolling resistance, making any car more fuel-efficient. See All Ecopia Tires
  • Blizzak Blizzak tires bite into snow and ice, giving you increased confidence in winter?s worst conditions. See All Blizzak Tires

Honda Accord Years & Trim Levels

Find your year and model and we'll help you find your tires.