Utiliser l'emplacement actuel

La route avec votre Honda Civic ne sera plus jamais la même!

Recherche par véhicule

+
Honda
Pas votre voiture? Changer de marque
or
+

Trouver un détaillant

Figurant parmi les voitures compactes les plus populaires en Amérique depuis son entrée sur le marché en 1973, la Honda Civic est d'une constance exemplaire. Alliant un style recherché et un rendement écoénergétique exceptionnel, la Honda Civic s’avère un choix judicieux pour les conducteurs qui recherchent la fiabilité à prix abordable. Si vous êtes un conducteur de Honda Civic, continuez à faire les bons choix en équipant votre véhicule de pneus Bridgestone sans plus attendre.

Avec Bridgestone, vous optimiserez le rendement de votre Honda Civic. Nos pneus sont dotés des technologies qui répondent à vos besoins, aussi variés qu’ils soient. Si vous recherchez un pneu dont le roulement est ultrasilencieux et confortable, le Turanza Serenity Plus est le choix idéal pour votre Honda Civic. Si l’économie de carburant est une priorité pour vous, alors portez votre choix sur l’Ecopia EP422 (ECO), un pneu de plus faible résistance au roulement expressément conçu pour parcourir plus de distance en consommant moins d’essence. Et si vous désirez un pneu d’une réactivité et maniabilité ultraprécises, le Potenza S-04 est le pneu tout indiqué.

Si vous êtes en quête de pneus qui optimisent le rendement de votre Honda Civic, Bridgestone intègre dans la fabrication de ses pneus les technologies qui répondent à vos besoins. Consultez notre section Performance pour en savoir plus sur ces technologies ou notre Conseiller en pneus pour trouver le pneu idéal pour votre Honda Civic.

Choisissez les pneus Bridgestone pour optimiser le rendement de votre Honda Civic.

Honda Civic

Voyez les pneus configurés pour votre Honda Civic.

  • Potenza Les pneus Potenza offrent une maniabilité et une réactivité optimales, vous permettant de prendre les virages serrés avec un maximum de précision. Voir tous les pneus Potenza
  • Turanza Les pneus Turanza absorbent le bruit du roulement pour procurer un roulement fiable, doux et silencieux tant sur la chaussée sèche que mouillée. Voir tous les pneus Turanza
  • Ecopia Les pneus Ecopia sont conçus pour offrir une plus faible résistance au roulement, optimisant le rendement énergétique de tout véhicule. Voir tous les pneus Ecopia
  • Blizzak Les pneus Blizzak mordent dans la neige et la glace, vous permettant de conduire en toute confiance dans les pires conditions hivernales. Voir tous les pneus Blizzak

Année et version de votre Honda Civic

Spécifiez l’année et le modèle et nous vous aiderons à trouver vos pneus.

Use My Location

A New Journey Awaits Your Honda Civic

Search ByVehicle

+
Honda
Not your car? Change make
or
+

Find a store

As one of the most popular compact cars in America since its inception in 1973, the Honda Civic is a model for consistency. Combining great styling and exceptional fuel economy, the Honda Civic is a smart choice for drivers who want reliability at an affordable price. If you’re a Honda Civic driver, keep the smart decisions going by outfitting your vehicle with Bridgestone tires today.

Choosing Bridgestone will help you increase the performance of your Honda Civic tires. We have the technologies and tires to meet your needs, whatever they may be. If you’re looking for an ultra-quiet, smooth ride the Turanza Serenity Plus might be the perfect choice for your Honda Civic tires. If fuel economy is important to you then the Ecopia EP422 (ECO) is the right tire to help you achieve lower rolling resistance for better gas mileage. And for those who want a tire that provides responsive handling and pinpoint control then the Potenza S-04 is your ideal tire.

If you want the best from your Honda Civic tires, Bridgestone has the performance technologies to satisfy your needs. Check out our technologies in our Performance, or use our Tire Advisor to find the perfect set of tires for your Honda Civic.

Choose Bridgestone to help increase the performance of your Honda Civic tires.

Honda Civic

Check out the tires that fit your Honda Civic.

  • Potenza Potenza tires deliver ultimate handling and response, allowing you to take sharp turns with maximum precision. See All Potenza Tires
  • Turanza Turanza tires absorb road noise and provide a smooth, quiet and reliable ride in both wet and dry conditions. See All Turanza Tires
  • Ecopia Ecopia tires are engineered with less rolling resistance, making any car more fuel-efficient. See All Ecopia Tires
  • Blizzak Blizzak tires bite into snow and ice, giving you increased confidence in winter’s worst conditions. See All Blizzak Tires

Honda Civic Years & Trim Levels

Find your year and model and we'll help you find your tires.