Image de pneus de tourisme à roulage à plat

DES PNEUS BRIDGESTONE À ROULAGE À PLAT POUR VOUS PERMETTRE D’ALLER DE L’AVANT

Les pneus Bridgestone à roulage à plat sont conçus pour que votre véhicule continue à rouler en toute sécurité et sous contrôle, même après une crevaison, sur une distance limitée. Dotés de la technologie révolutionnaire de roulage à plat, les pneus Bridgestone de roulage à plat sont conçus pour résister aux effets du dégonflement et vous permettre de continuer à rouler jusqu’à 80 km à 80 km/h après une crevaison*.

Image de la carte de contenu DriveGuard
Image du logo DriveGuard

PNEUS DRIVEGUARD TOUTES SAISONS À ROULAGE À PLAT

L’innovant Bridgestone DriveGuard est un pneu pour voiture de tourisme toutes saisons comme les coupés et les berlines, conçu pour parcourir jusqu’à 80 km après une crevaison*. Votre sécurité et votre tranquillité d’esprit sont nos priorités. C’est pourquoi les pneus DriveGuard sont conçus pour offrir une conduite souple et silencieuse et une durée de vie impressionnante.

*La possibilité de réparer des pneus à plat dépend de l’état du pneu, de la perte de pression et des conditions d’utilisation du véhicule. Contactez un détaillant Bridgestone pour plus de renseignements.

Image de la carte de contenu de pneus d’hiver Blizzak
Image du logo Blizzak

PNEUS D’HIVER BLIZZAK À ROULAGE À PLAT

Les pneus à roulage à plat Blizzak sont conçus pour les conducteurs de berlines et de coupés performants, avec un mélange de gomme spéciale conçu pour supporter les températures hivernales. Ils offrent une adhérence et un contrôle impressionnants sur les routes humides, sèches, verglacées, glissantes et enneigées, tout en vous offrant une conduite confortable et fiable.

Image Trouver un centre de service auprès d’un détaillant

Détaillants Bridgestone près de chez vous

Il existe des revendeurs près de chez vous qui peuvent commander et installer de manière experte vos pneus Bridgestone. 

 

Logo de garantie de 90 jours « Achetez et essayez ».

Garantie de 90 jours « Achetez et essayez »

Si un client au détail n’est pas entièrement satisfait de ses pneus admissibles de marque Bridgestone, il peut les retourner à l’endroit où il les a achetés initialement dans les 90 jours suivant l’achat pour un remboursement complet ou un échange*.

* Certaines limitations et restrictions s’appliquent. Consulter la garantie pour plus de détails.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Run Flat Touring Image

BRIDGESTONE RUN-FLAT TIRES TO KEEP YOU MOVING FORWARD

Bridgestone run-flat tires are designed to keep your vehicle traveling safely and under control, even after a puncture for a limited distance. Equipped with revolutionary run-flat technology, Bridgestone run-flat tires are engineered to resist the effects of deflation and keep you going for up to 80 km at up to 80 kph after a puncture*.

DriveGuard Content Card Image
DriveGuard Logo Image

DRIVEGUARD ALL-SEASON RUN-FLAT TIRES

The innovative Bridgestone DriveGuard is an all-season touring tire for coupes and sedans engineered to drive up to 80 km after a flat*. Your safety and peace of mind are our priorities—that’s why DriveGuard tires are designed to deliver a smooth, quiet ride and impressive wear life.

*Reparability of run flat tires depends on the tire damage, amount of pressure loss, and vehicle operating conditions. Contact a Bridgestone retailer for details.

Blizzak Winter Content Card Image
Blizzak Logo Image

BLIZZAK WINTER RUN-FLAT TIRES

Blizzak run-flat tires are engineered for drivers of performance sedans and coupes with a special tread compound designed to handle winter temperatures. They deliver impressive grip and control on wet, dry, icy, slushy and snowy roads while also giving you a comfortable and dependable ride.

Technician installing tire on car that's on a lift.

Bridgestone Dealers Near You

There are dealers near you that can order and expertly install your Bridgestone tires. 

90 Day Buy and Try Log

90-Day Buy & Try Guarantee

If a retail customer is not completely satisfied with their eligible Bridgestone brand tires, the tires can be returned to the location where originally purchased within 90 days of purchase for a full refund or exchange*.

* Certain limitations and restrictions apply. See warranty for details.