Bridgestone Logo

OBTENEZ JUSQU'À 70$

OBTENEZ UNE CARTE PRÉPAYÉE* VISA** BRIDGESTONE PAR LA POSTE À L’ACHAT D’UN JEU DE 4 PNEUS D’HIVER BLIZZAK ADMISSIBLES.

Partager

DU 8 OCTOBRE AU 15 DÉCEMBRE 2018. DES RESTRICTIONS S’APPLIQUENT.

* La carte prépayée Visa est émise par Peoples Trust Company en vertu d’une licence octroyée par Visa Int. La carte prépayée vous est offerte en tant que récompense ou cadeau, sans que vous ayez versé de contrepartie ou d’argent, ni échangé de valeur pour l’obtention de la carte. *Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. La carte ne peut faire l’objet d’un encaissement en argent et ne peut être utilisée pour des paiements récurrents. La carte est valide jusqu’à concurrence de six (6) mois; les fonds inutilisés sont annulés à compter de minuit HNE le dernier jour du mois de validité inscrit sur la carte. Les modalités et conditions relatives à la carte s’appliquent; voir MyPrepaidCenter.com/site/visa-univ-can.

** Soumission d’un formulaire de demande requise. Certaines restrictions et limites s’appliquent. Limite d’une (1) récompense par jeu de quatre (4) pneus admissibles achetés; limite de trois (3) récompenses par foyer, client ou adresse. Pour connaître la liste des pneus admissibles et tous les détails, consultez votre détaillant participant Bridgestone ou Bridgestone.ca. Les pneus admissibles doivent être achetés en magasin entre le 8 octobre et le 15 décembre 2018 et provenir des stocks du détaillant participant Bridgestone. L’OFFRE EXCLUT TOUT ACHAT EFFECTUÉ CHEZ COSTCO ET EN LIGNE. Cette promotion ne peut être jumelée à aucune autre offre.

ACHETEZ 4 PNEUS HAUT DE GAMME BRIDGESTONE ET SOYEZ RÉCOMPENSÉ

Driveguard Logo

GRÂCE À DRIVEGUARD, POURSUIVEZ VOTRE ROUTE

Une crevaison n'arrive jamais au bon moment! Voilà pourquoi Bridgestone a ingénieusement conçu les pneus DriveGuard pour qu'ils vous permettent de continuer à rouler après une crevaison, vous donnant une mobilité de 80 kilomètres à une vitesse maximale de 80 km/h.*

Driveguard Tire

*La réparabilité du pneu DriveGuard dépend de la gravité du dommage, de la perte d’air subie et des conditions d'utilisation du véhicule. Consultez un détaillant Bridgestone pour connaître les détails.