Pneus roulage à plat Bridgestone

Les pneus roulage à plat de Bridgestone sont conçus pour vous permettre de poursuivre votre route malgré une crevaison afin de vous rendre en lieu sûr.

Partager

Les pneus roulage à plat de Bridgestone vous permettent de rouler l'esprit tranquille, grâce à leur capacité de parcourir jusqu'à 80 kilomètres à une vitesse maximale de 80 km/h en cas de crevaison, vous menant en lieu sûr. Munis de flancs autoporteurs renforcés, les pneus Bridgestone intégrant la technologie de roulage à plat sont conçus pour supporter le poids de votre véhicule même lorsque la perte de pression de gonflage est totale.*

*La réparabilité des pneus roulage à plat varie selon la gravité du dommage, la perte d'air subie et les conditions d'utilisation du véhicule. Consultez un détaillant Bridgestone pour connaître les détails.

DriveGuard Logo

DriveGuard de Bridgestone

Évitez d'être mal pris en cas de crevaison. Le pneu innovant DriveGuard de Bridgestone est un pneu de randonnée toutes-saisons conçu pour vous permettre de parcourir jusqu'à 80 kilomètres afin de vous rendre en lieu sûr après une crevaison. Destiné aux berlines et aux coupés, il offre un roulement confortable et silencieux et une remarquable durabilité - bref, il vous procure la tranquillité d'esprit.

DriveGuard de Bridgestone

Potenza RE960AS Pole Position RFT

Le Potenza RE960AS Pole Position RFT est un pneu toutes-saisons conçu pour les voitures et berlines sport haut de gamme munies de pneus roulage à plat en équipement d'origine. Il offre précision, maniabilité et tenue de route fiable sur les chaussées sèches et mouillées.

Potenza RE960AS Pole Position RFT

Blizzak LM-25 RFT

Le Blizzak LM-25 RFT de Bridgestone est un pneu d'hiver conçu à l'intention des conducteurs de berlines et coupés de performance munis de pneus roulage à plat en équipement d'origine. Il offre une adhérence et un comportement routier remarquables de même qu'une tenue de route fiable dans les virages et une excellente maniabilité, que la chaussée soit mouillée, sèche, glacée, enneigée ou couverte de gadoue.

Blizzak LM-25 RFT

Potenza RE050 RFT/MOE

Le Potenza RE050 RFT de Bridgestone est fourni en équipement d'origine sur de nombreux véhicules de haute performance. Il est conçu pour offrir une capacité provisoire de mobilité à plat qui vous permet de parcourir jusqu'à 80 kilomètres à une vitesse maximale de 80 km/h en cas de crevaison, même lorsque la perte d'air est totale. Ce pneu vous offre une adhérence fiable ainsi qu'une réactivité et une maniabilité précises sur la chaussée sèche et mouillée.

Potenza RE050 RFT/MOE

Potenza RE050A RFT/MOE/II

Le Potenza RE050 RFT de Bridgestone est fourni en équipement d'origine sur de nombreux véhicules de haute performance. Il est conçu pour offrir une capacité provisoire de mobilité à plat qui vous permet de parcourir jusqu'à 80 kilomètres à une vitesse maximale de 80 km/h en cas de crevaison, même lorsque la perte d'air est totale. Ce pneu vous offre une adhérence fiable ainsi qu'une réactivité et une maniabilité précises sur la chaussée sèche et mouillée.

Potenza RE050A RFT/MOE/II

Bridgestone Run Flat Tires

Bridgestone run flat tires are designed to take a puncture and keep you moving so you can get to a safer place.

Share

Bridgestone run flat tires keep you moving. These tires provide peace of mind, allowing you to drive up to 80 Km at up to 80 Km per hour after a puncture to reach a safe place to stop. Using strong self-supporting sidewalls, Bridgestone has engineered these tires to continue carrying the weight of the vehicle after complete pressure loss.*

*Reparability of run flat tires depends on the tire damage, amount of pressure loss, and vehicle operating conditions. Contact a Bridgestone retailer for details.

DriveGuard Logo

Bridgestone DriveGuard

Don’t let a flat tire leave you stranded. The innovative Bridgestone DriveGuard is an all season touring tire engineered to go up to 80 Km to a safe place after a flat. It is designed to give drivers of coupes and sedans a smooth, quiet ride with impressive wear life — while providing peace of mind.

Bridgestone DriveGuard

Potenza RE960AS Pole Position RFT

The Potenza RE960AS Pole Position RFT is an all-season tire engineered for premium sports cars and sedans originally equipped with run-flat tires. It provides predictable handling and confident control on dry and wet roads.

Potenza RE960AS Pole Position RFT

Blizzak LM-25 RFT

The Bridgestone Blizzak LM-25 RFT is a winter tire engineered for drivers of performance sedans and coupes originally equipped with run-flat tires. It delivers impressive grip and control and provides dependable cornering and handling on wet, dry, icy, slushy and snowy roads.

Blizzak LM-25 RFT

Potenza RE050 RFT/MOE

The Potenza RE050 RFT tires come as original equipment on many high performance vehicles. It is designed to provide temporary extended mobility for a distance of 80 Km at up to 80 Kph even after a puncture has allowed complete air pressure loss. The tire also delivers confident traction along with responsive and predictable dry and wet road handling.

Potenza RE050 RFT/MOE

Potenza RE050A RFT/MOE/II

The Potenza RE050 RFT tires come as original equipment on many high performance vehicles. It is designed to provide temporary extended mobility for a distance of 80 Km at up to 80 Kph even after a puncture has allowed complete air pressure loss. The tire also delivers confident traction along with responsive and predictable dry and wet road handling.

Potenza RE050A RFT/MOE/II