Pneus toutes-saisons Bridgestone

Les pneus toutes-saisons sont conçus pour ceux qui privilégient la polyvalence, leur offrant une performance à longueur d'année.

Partager

Les pneus toutes-saisons Bridgestone procurent à ceux qui cherchent un pneu performant à longueur d'année la polyvalence qu'il faut. Offrant une bonne résistance à l'usure et un roulement confortable, ces pneus conviennent à une grande variété de conditions routières. Leurs sculptures et composés de gomme uniques permettent une utilisation variée, tant pour effectuer de longs trajets sur l'autoroute que pour manœuvrer dans des conditions de chute de neige légère. Si vous cherchez des pneus conçus pour offrir une performance équilibrée et polyvalente, les pneus toutes-saisons constituent un excellent choix. Découvrez ici notre gamme complète de pneus toutes-saisons.

Ecopia Logo

Ecopia EP422 Plus de Bridgestone

Conçu pour vous offrir une efficacité énergétique accrue, le pneu Ecopia EP422 Plus de Bridgestone vous permet de parcourir 30 kilomètres de plus par plein d'essence*. Ce pneu durable est maintenant assorti d'une garantie limitée de 110 000 km contre l'usure de la bande de roulement. Mis au point pour certains des modèles de berlines et de fourgonnettes les plus populaires sur le marché, l'Ecopia EP422 Plus de Bridgestone assure une bonne performance toutes-saisons, une maniabilité fiable et un roulement confortable.

Ecopia EP422 Plus de Bridgestone

*Selon des essais de résistance au roulement menés en laboratoire comparant le pneu Ecopia EP422 Plus (de dimension 215/60R16) au Firestone FR710 (de même dimension). Rendement kilométrique accru d'environ 30 km (20 mi) basé sur un rendement de 640 km (400 mi) par plein d'essence. Les résultats réels peuvent varier selon l'entretien des pneus, le véhicule, le style de conduite et les conditions routières.

Bridgestone All Season Tires

For drivers who want versatile performance year-round, all season tires can help you take on the open road.

Share

Bridgestone all season tires offer versatility for those who need year-round performance. These tires deliver great wear life, a comfortable ride, and are designed to perform in multiple road conditions. Engineered to stand up against a variety of different driving environments, our all season tires offer unique tread designs and rubber compounds that can tackle light snow, long highway drives, and almost anything in between. If you are looking for tires that offer balanced performance under many different road conditions, these tires are a great choice. Check out our full lineup of all season tires here.

Ecopia Logo

Bridgestone Ecopia EP422 Plus

The Bridgestone Ecopia EP422 Plus is engineered to be more fuel efficient to give you 30 extra Km per tank*. Designed to be durable, the Ecopia EP422 Plus now offers a 110,000 Km treadwear limited warranty. Engineered for some of the most popular sedans and minivans on the road today, the Bridgestone Ecopia EP422 Plus offers dependable all-season performance, confident handling and a comfortable ride.

Bridgestone Ecopia EP422 Plus

*Based on rolling resistance in lab testing comparing Ecopia EP422 Plus (215/60R16) to Firestone FR710 (215/60R16) when new. Extra 30 Km based on 640 Km per tank. Actual results may vary based on proper tire maintenance, vehicle, driving style and road conditions.