Utiliser l'emplacement actuel
P

FAITES-VOUS CORPS
AVEC LA ROUTE?

LES PNEUS POTENZA CONTRIBUENT À OFFRIR UNE MANIABILITÉ ET UNE RÉACTIVITÉ OPTIMALES, VOUS PERMETTANT DE PRENDRE LES VIRAGES SERRÉS AVEC UNE PLUS GRANDE PRÉCISION.

Les pneus de performance Potenza offrent aux conducteurs qui veulent optimiser le rendement de leur voiture sport ou de leur véhicule performance une expérience exaltante au volant. Ils se caractérisent par leur maniabilité, leur réactivité et leur maîtrise, même à haute vitesse. Fidèles à leur réputation, les pneus Potenza peuvent supporter une haute pression tout en procurant un roulement agréable. Cette gamme se surpasse avec le pneu ultra-haute performance Potenza 970AS Pole Position qui conjugue une maniabilité optimale et une adhérence toutes-saisons. Aussi, le pneu de performance Potenza RE-11A vous propose de profiter au quotidien d'une précision et d'une tenue de route dignes d'un pneu de course, et ce, sans compromettre la durabilité de la performance et la résistance à l'usure. Pour consulter notre gamme complète de pneus performance, haute performance et ultra-haute performance, cliquez ici. 

Aujourd'hui, les véhicules sont des engins d'une telle complexité qu'ils exigent une performance de pointe, à la limite des lois de la physique et de l'ingénierie. Les sculptures des pneus Potenza sont conçues avec la plus grande précision de façon à optimiser leur adhérence et leur tenue de route dans les virages tout en maintenant leur stabilité à haute vitesse. De plus, les gommes de caoutchouc perfectionnées confèrent une plus grande résistance à l'usure, offrant une durabilité accrue. Les Potenza haute performance et ultra-haute performance assurent une excellente adhérence et une réactivité optimales. L'appellation « Pole Position » désigne les fleurons de la gamme Potenza - offrant la meilleure performance et un roulement exaltant. 

Si vous voulez optimiser le rendement de votre voiture sport ou de votre véhicule de performance, Potenza offre les technologies qui satisfont votre goût de la vitesse. Découvrez toutes les technologies Potenza dans notre section Performance ou consultez notre Conseiller en pneus pour trouver le pneu Potenza qui convient le mieux à votre véhicule. Cliquez ici pour obtenir les détails sur la garantie offerte avec les pneus Potenza.

P

BRIDGESTONE EST À TOUT JAMAIS ASSOCIÉE AUX PNEUS DE PERFORMANCE AVEC SA GAMME POTENZA. – Greg Emmerson, Eurotuner

Trouvez votrePotenza

+

Pneus Potenza Populaires

voir tous les pneus Potenza ]
Bridgestone

Potenza S-04 Pole Position

À partir de
$ 234.50
Été | Performance

Votre conception d’un pneu ultra-haute performance changera du tout au tout avec le Potenza S-04 Pole Position de Bridgestone. Mettant à profit son vaste bagage d’expérience en sport automobile de pointe en tant que partenaire des plus grands constructeurs automobiles du monde, Bridgestone a conçu le Potenza S-04 Pole Position pour que vous puissiez enfin jouir du plein potentiel de votre véhicule haute performance. Sa sculpture asymétrique perfectionnée, dotée d’un composé évolué à forte teneur en silice, en fait un pneu d'une adhérence et d'une maniabilité exceptionnellement fiables, tant sur la chaussée mouillée que sèche. De plus, la nervure centrale imbriquée en continu ainsi que les larges pavés d’épaulement extérieurs rigides optimisent la réactivité du pneu et sa tenue de route dans les virages. Faites-en l'essai et voyez comme il a du nerf!

Bridgestone

Potenza RE970AS Pole Position

À partir de
$ 179.90
Toutes-saisons | Performance

Prenez le volant en toute confiance, comme jamais auparavant! Le pneu PotenzaMC RE970AS Pole Position de Bridgestone est le tout-en-un par excellence, offrant à la fois les avantages d’une maniabilité ultra-haute performance, d’une résistance accrue à l’usure et d’une adhérence optimale toutes-saisons. Avec ce pneu doté des technologies de pointe Bridgestone, notamment son composé évolué enrichi de silice, sa configuration furtive des pavés de la bande de roulement et ses lamelles 3D, vous prendrez littéralement la route d’assaut.

Bridgestone

Potenza RE760 Sport

À partir de
$ 169.40
Été | Performance

Enfin, un pneu qui permet au conducteur, de tout véhicule, de profiter de tout le plaisir de la conduite. Dès le moment où vous embrayez et tournez le volant, le RE760 Sport entre en action, vous procurant une direction sensible et une tenue de route précise. Vous serez agréablement impressionné par la puissante adhérence sur chaussée mouilée et sèche. Combinant cette excitante performance avec un dessin de sculpture conçu pour réduire le bruit, et vous pourrez très bien devenir dépendant de la route.

Bridgestone

Potenza RE-11

À partir de
$ 210.70
Été | Performance

Conçu pour les adeptes de performance, le Potenza RE-11 allie de façon impressionnante plusieurs des dernières innovations technologiques de Bridgestone. Grâce à une forme inédite de flancs et à une toute nouvelle configuration furtive des pavés, inspirée de nos pneus de course de Formule Un MC, le nouveau Potenza RE-11 propose le niveau optimal d'adhérence et de tenue de route sur la route comme sur la piste -- à la mesure de votre adrénaline.

  • Obtenir un conseil+
    H
    Conseiller en pneus

    Nous pouvons vous aider à trouver le pneu qui vous convient le mieux.

    Commencer]
  • Potenza RE970AS Pole Position+ W
    Performance
    Toutes-saisons

    Ce pneu procure une maniabilité ultra-haute performance, une résistance accrue à l'usure et une adhérence toutes-saisons.

    Aller voir]
  • Adhérence de haute performance+
    d
    Technologie d'adhérence sur chaussée sèche

    Prenez la route d'assaut grâce à des pneus d'une réactivité et d'une maniabilité optimales.

    En savoir plus]
  • Voir le ballon de football Potenza+
    e
    Ballons et
    rondelle haute performance

    Une tenue de route dans les virages d'une telle performance que vous - comme Deion - n'en reviendrez pas!

    Visionner la publicité]

Use My Location
P

Have You Hugged
The Road Today?

POTENZA TIRES DELIVER ULTIMATE HANDLING AND RESPONSE, ALLOWING YOU TO TAKE SHARP TURNS WITH MAXIMUM PRECISION.

Potenza performance tires deliver a thrilling ride for drivers who want the most out of their sports car or performance vehicle. They are engineered for speed and deliver better control, responsiveness, and improved handling. Potenza tires live up to their reputation for withstanding high pressure while delivering an exciting ride. This lineup exceeds expectations with the ultra-high performance Potenza 970AS Pole Position, which blends enhanced handling with all season traction. The Potenza RE-11A performance tire brings the precision and control of the racetrack to everyday driving without sacrificing performance or wear life. Check out our full lineup of performance, high performance, and ultra-high performance tires here.

Complex driving machines demand high performance that pushes the laws of physics and engineering. The finely tuned tread patterns of Potenza tires deliver better grip and cornering capabilities, while maintaining stability at high speeds. Improved rubber compounds allow for improved durability, which means achieving a longer wear life. Potenza high performance and ultra-high performance tires provide improved grip and enhanced steering response. Premier tires in the Potenza lineup are designated Pole Position, which means better performance for an exciting ride.

If you want to maximize the capabilities of your sports car or performance vehicle, Potenza has the technologies to satisfy your need for speed. Check out more Potenza technologies in our Performance section, or use our Tire Advisor to find the Potenza that best fits your vehicle.

Go here for Potenza warranty information.

P

Bridgestone is indelibly linked to performance tires through its Potenza range. – Greg Emmerson, Eurotuner

Find yourPotenza

+

Popular Potenza Tires

See All Potenza Tires ]
Bridgestone

Potenza S-04 Pole Position

Starting At
$ 174.99
Summer | Performance

Redefine your image of ultra-high performance with the Bridgestone Potenza S-04 Pole Position tire. Drawing on vast experience in premier motorsports and partnerships with some of the world's finest automakers, the Potenza S-04 Pole Position will help you unleash your high-performance vehicle's full potential. A silica-rich performance compound molded into an advanced asymmetric tread pattern delivers confident wet and dry performance. The continuous interlocking center rib and large stiff outer shoulder blocks contribute to enhanced responsiveness and cornering. Try a set and feel the rush.

Bridgestone

Potenza RE970AS Pole Position

Starting At
$ 152.99
All Season | Performance

Enjoy a new level of confidence with the Bridgestone Potenza™ RE970AS Pole Position™. With this tire, Bridgestone delivers an ideal blend of ultra-high performance handling with the added benefits of enhanced wear and all-season traction. Thanks to advanced technologies, including a silica-rich performance compound, "stealth" tread elements and 3D siping, this tire will help you take the road by storm.

Bridgestone

Potenza RE760 Sport

Starting At
$ 126.99
Summer | Performance

Finally, a tire that lets drivers in any car, on any road, maximize their driving pleasure. The moment you shift gears and turn the wheel, the RE760 Sport goes into action, giving you quick response and precision control. You'll be impressed by the powerful grip and stability in both wet and dry conditions. Combine this exhilarating performance with a tread pattern optimized to reduce noise, and you might become addicted to the road.

Bridgestone

Potenza RE-11

Starting At
$ 153.99
Summer | Performance

Designed with the performance enthusiast in mind, the Potenza RE-11 brings together many of Bridgestone's technologies in one impressive package. With a unique new sidewall shape and radical new "stealth" block derived from our Formula One (TM) race tires, the new Potenza RE-11 boasts the significant level of grip and handling for the street and track - and it will ignite your adrenaline in the process.

  • Get A Recommendation+
    H
    Get A Recommendation

    We can help find the tire that’s right for you.

    Get Started]
  • Potenza RE970AS
    Pole Position
    + W
    Performance
    All Season

    This tire delivers ultra-high performance handling, enhanced wear and all-season traction.

    Check It Out]
  • Road-Gripping
    Performance
    +
    d
    Dry Performance
    Technology

    Grab the road by the horns with enhanced responsiveness and handling.

    Learn More]
  • Check Out The Potenza Football+
    e
    Performance
    Balls & Puck

    This is cornering performance like you (and Deion) have never seen before

    Watch The Commercial]