Utiliser l'emplacement actuel
Z

POUR CERTAINS, UN BLIZZARD;
POUR NOUS, UNE JOURNÉE
D'HIVER TOUT SIMPLEMENT

LES PNEUS BLIZZAK MORDENT DANS LA NEIGE ET LA GLACE, VOUS ASSURANT UNE TENUE DE ROUTE FIABLE DANS LES PIRES CONDITIONS HIVERNALES.

Lorsque la température chute et que la conduite hivernale s'avère plus pénible que jamais, vous vous sentirez en confiance en roulant sur des pneus Blizzak. La neige, la glace et la chaussée glissante présentent des dangers pour lesquels vos pneus d'été ou toutes-saisons ne sont pas destinés. Nos pneus d'hiver sont expressément conçus pour la conduite hivernale, intégrant une bande de roulement à dessins parfaitement adaptés, une sculpture plus profonde et des technologies de performance sur neige et glace qui permettront à votre véhicule d'affronter les nombreux imprévus. Découvrez notre gamme impressionnante de pneus d'hiver Blizzak en cliquant ici

Lorsque nos pneus d'hiver entrent en contact avec la neige ou la glace, notre composé de pointe Multi-Cell, doté de millions de pores microscopiques, supprime la couche superficielle d'eau pour offrir une adhérence accrue. Ce composé offre aussi la faculté de s'adapter aux températures glaciales en demeurant souple. De plus, une haute densité de lamelles améliore l'effet agrippant sur la chaussée mouillée, enneigée et glacée en augmentant le nombre de particules mordantes. 

Ce qui semble, pour certains, un blizzard, est, à nos yeux, une journée d'hiver, tout simplement. Chaussez-vous pour la neige et la glace avec nos pneus d'hiver Blizzak. Prenez connaissance de toutes les technologies Blizzak dans notre section Performance, ou consultez notre Conseiller en pneus pour trouver le Blizzak qui s'arrime le mieux à votre véhicule. 

Cliquez ici pour obtenir les détails sur la garantie offerte avec les pneus Blizzak.

Z

CES PNEUS S'AGRIPPENT AUX ROUTES COUVERTES DE NEIGE COMME SI LA CHAUSSÉE ÉTAIT SÈCHE. LA FIABILITÉ AVEC LAQUELLE ILS FREINENT EST INÉGALÉE PAR TOUS LES AUTRES PNEUS AVEC LESQUELS IL M'AIT ÉTÉ DONNÉ DE CONDUIRE.-COMMENTAIRE D'UN CLIENT

Trouvez votreBlizzak

+

Pneus Blizzak Populaires

voir tous les pneus Blizzak ]
Bridgestone

Blizzak WS70

À partir de
$ 170.10
Hiver | Hiver

GRÂCE À SON NOUVEAU COMPOSÉ MULTICELL et sa technologie perfectionnée de lamelles 3D, le Bridgestone BlizzakMC WS70MC assure une performance optimisée dans la neige et la gadoue, tout en offrant une adhérence fiable sur la glace. Voilà un pneu qui vous mène à destination, peu importe les prévisions de la météo.

Bridgestone

Blizzak LM-60

À partir de
$ 310.80
Hiver | Hiver

LE LM-60 pour véhicules de catégorie performance est un pneu conçu pour affronter les conditions hivernales tout en livrant la performance musclée qu'exige votre véhicule sur chaussée sèche.

Bridgestone

Blizzak W965

À partir de
$ 277.20
Hiver | Hiver

Sur la neige ou sur la glace, le Blizzak W965 avec UNI-T est conçu pour faire en sorte que les affaires continuent pour les fourgonnettes et les camionnettes commerciales par temps hivernal. La technologie UNI-T alliée aux pavés spéciaux de la bande de roulement assurent une excellente adhérence; donc, quel que soit l'état de la route, vous n'avez pas à craindre de ne pouvoir respecter votre horaire.

Bridgestone

Blizzak WS60

À partir de
$ 145.60
Hiver | Hiver

Nul besoin de crampons. Cette dernière édition du pneu Winter Biter de Blizzak vous procure une adhérence assurée par les froids d'hiver et une sécurité de freinage lorsque la neige fond. L'amalgame de nombreuses technologies exclusives de Bridgestone est renforcées par l'utilisation du polymère RC qui agit pour rehausser davantage la qualité d'adhérence sur chaussées verglacées et enneigées.

  • Obtenir Un Conseil +
    H
    Conseiller en pneus

    Nous pouvons vous aider à trouver le pneu qui vous convient le mieux.

    Commencer]
  • Blizzak WS70+ W
    Pneu D'Hiver
    Pneu D'Hiver

    Ce pneu assure une performance optimisée sur la neige et dans la gadoue tout en offrant une tenue de route fiable sur la chaussée glacée.

    Aller Voir]
  • Performance Sur Neige et Glace +
    w
    Tecnologie Pour La
    Conduite Hivernale

    Voir les technologies qui ont fait la renommée du pneu Blizzak comme chef de file pour la conduite hivernale.

    En Savoir Plus]
  • Voir La Rondelle Haute Performance +
    p
    Ballons Et Rondelle
    Haute Performance

    Le défenseur de la LNH, Drew Doughty, met à l'épreuve l'incroyable capacité de freinage de la rondelle haute performance Blizzak.

    Visionner La Publicité]

Use My Location
Z

Some see a blizzard.
We see a snow day.

Blizzak tires bite into snow and ice, giving you increased confidence in winter’s worst conditions.

When the temperature drops and winter driving conditions are at their worst, feel confident driving on Blizzak winter tires. Snow, ice, and frozen roads present dangerous driving conditions that your summer and all season tires aren’t designed to handle. Our snow tires are specially engineered with unique tread patterns, deeper tread depth, and snow and ice technologies that will arm your vehicle for unexpected hazards. Explore our entire line of Blizzak winter tires here.

When our winter tires encounter snow and ice, our Multi-Cell compound removes a thin layer of surface water to improve grip using millions of microscopic pores. This compound also allows the tire to remain flexible in freezing temperatures, improving traction and available grip. High sipe density of our snow tires improves traction in the wet, snow, and ice by increasing the number of biting edges.

Some see a blizzard, we see a snow day. Suit up for snow and ice with our Blizzak snow tires. Check out more Blizzak technologies in our Performance section, or use our Tire Advisor to find the Blizzak that best fits your vehicle.

Go here for Blizzak warranty information.

Z

These tires grip to snow covered roads as if they were dry pavement. The confidence provided when braking is unmatched by any other winter tire I have driven on.-Customer, Alaska

Find yourBlizzak

+

Popular Blizzak Tires

See All Blizzak Tires ]
Bridgestone

Blizzak WS70

Starting At
$ 170.10
Winter | Winter

With it's new Multi-cell Compound and advanced 3-D Sipe technology, the Bridgestone Blizzak™ WS70™ delivers improved snow and slush performance, and is a reliable ride in icy conditions. It's a tire that will help get you to your destination-regardless of the weather forecast.

Bridgestone

Blizzak LM-60

Starting At
$ 310.80
Winter | Winter

The LM-60 is designed for performance vehicles to get you through wintry conditions while delivering the solid performance your vehicle demands on dry roads. It provides versatility - performing in wet, icy, snow and dry conditions.

Bridgestone

Blizzak W965

Starting At
$ 277.20
Winter | Winter

Come snow or ice, the Blizzak W965 with UNI-T is built for business as usual, to keep commercial light trucks and vans on the move in winter weather. The combination of UNI-T technology and special tread blocks deliver sure-footed traction so you can count on meeting your schedule.

Bridgestone

Blizzak WS60

Starting At
$ 145.60
Winter | Winter

No studs needed. This latest edition of the "Winter Biter" tire by Blizzak gives you confidence in traction when it freezes and security in braking when it melts. Exclusive multiple Bridgestone technologies work together with the added reinforcement of RC polymer to further enhance grip in severe ice and snow conditions.

  • Get A Recommendation+
    H
    Get A Recommendation

    We can help find the tire that’s right for you.

    Get Started]
  • Blizzak WS70+ W
    Winter
    Winter

    This tire provides improved snow and slush performance as well as a reliable ride in icy conditions.

    Check it Out]
  • Snow and Ice Performance+
    w
    Winter Performance
    Technology

    Check out the technologies that make Blizzak tires a leader in winter driving performance.

    Learn More]
  • Check Out The Performance Puck+
    p
    Performance
    Balls & Puck

    NHL Defenseman Drew Doughty tests out the incredible stopping power of the Blizzak Performance Puck.

    Watch The Commercial]