Publicités télévisées Bridgestone

Partager

« DIAPERS » (2015)

Bridgestone change les règles du jeu en matière de performance de pneu. Will Arnett n’a pas besoin de s’arrêter pour se rendre d’urgence au magasin acheter des couches. L’ingénieur de Bridgestone, Ally, accompagne Will dans son importante mission, alors qu’il met à l’épreuve ses pneus révolutionnaires DriveGuard de Bridgestone. Comme la majorité des parents, Will n’a pas de temps à perdre sur le bord de la route avec une crevaison. Quand il roule sur une rangée de clous, il est soulagé de voir que les pneus DriveGuard de Bridgestone lui permettent d’éviter le danger et même de continuer à rouler encore quatre-vingt kilomètres avec des pneus crevés. Ce qui est génial, considérant un autre danger : son garçon installé dans son siège d’auto n’a pas de couche. Bridgestone, Votre Route, Notre Passion.

« UNSTOPPABLE » (2015)

L’ingénieur en chef de Bridgestone, Jim, accompagne Will Arnett pour tester la performance des pneus révolutionnaires DriveGuard de Bridgestone. Jim active la rangée de clous à partir de son application mobile : les pneus DriveGuard se font perforer et continuent à rouler comme si de rien n’était. Impressionné, Will n’en revient pas qu’ils puissent ainsi rouler jusqu’à 80 kilomètres avec une crevaison. Il se sent un superhéros, que rien ne peut arrêter. Installé à l‘arrière dans son siège d’auto, le fils de Will montre qu’il est aussi prêt à jouer les superhéros… ou peut-être juste le fidèle acolyte de son superhéros de père!

PUBLICITÉ DRIVEGUARD, PRISES RATÉES (2015)

Bridgestone change les règles du jeu en matière de performance de pneu. Et nous sommes des fanatiques de grandes performances, comme celles de Will Arnett. Voyez les hilarantes prises ratées lors du tournage vidéo avec Will. Bridgestone, Votre Route, Notre Passion.

« TREADMILL » (2014)

Sur un tapis d’essai, le joueur de ligne de la NFL Terrance Knighton est au volant d’un véhicule équipé de pneus Dueler, les plus robustes des pneus pour VUS que construit Bridgestone. En effet, ils sont assortis d’une garantie de 130 000 kilomètres contre l’usure de la bande de roulement. Après avoir réalisé que l’essai allait être plutôt long, Jim essaie d’engager la conversation avec son compagnon à l’imposante stature. Il lui demande tout bonnement si c’est sa première fois sur un tapis roulant. Terrance s’en offusque et le malaise devient palpable. Bridgestone, Votre Route, Notre Passion.

Garantie de 30 jours « Achetez et essayez » de Bridgestone

Si vous n'est pas entièrement satisfait de vos pneus Bridgestone admissibles, vous pouvez les retourner à l'endroit où vous les avez achetés dans les 30 jours suivant l'achat pour obtenir le remboursement intégral du prix d'achat ou pour échanger les pneus.

Ingénieur Bridgestone