Garanties des pneus

Partager

Garantie limitée supplémentaire DriveGuard d’un (1) an contre les avaries routières

La garantie limitée supplémentaire DriveGuard contre les avaries routières couvre les pneus admissibles qui subissent des dommages ou deviennent inutilisables pour toute raison découlant d'une avarie routière. Cette garantie s’ajoute à la garantie limitée standard dont vos pneus sont assortis.  En savoir plus

Garantie limitée Pacte Platine

La garantie limitée Pacte platine s’applique à tous les pneus de marque Bridgestone pour camionnettes et véhicules de tourisme, à l’exception des pneus d’hiver et des pneus de secours « à usage temporaire ». En savoir plus

Garantie de 30 jours «Achetez et essayez»

Si le client de détail n’est pas entièrement satisfait de ses pneus admissibles de marque Bridgestone, il peut les retourner à l’endroit où il les a initialement achetés, et ce, dans les trente (30) jours de l’achat, pour obtenir un remboursement intégral ou un échange. En savoir plus

Pneus d'hiver et pneus de secours à «usage temporaire»

Si, pour quelque raison que ce soit attribuable au fabricant, un pneu d’hiver ou un pneu de secours « à usage temporaire » de marque Bridgestone devient inutilisable, il sera remplacé par un pneu neuf équivalent moyennant un coût d'acquisition calculé au prorata. Des conditions et exclusions s’appliquent. En savoir plus

Garanties Firestone

La garantie Pacte d'or de Firestone, la garantie de 30 jours « Achetez et essayez » et la garantie des pneus d'hiver et des pneus de secours « à usage temporaire » s'appliquent aux pneus de marque Firestone. En savoir plus

Kilométrage supplémentaire

Si un pneu couvert par la garantie limitée de kilométrage supplémentaire s’use d’une façon uniforme jusqu’aux indicateurs d’usure de la bande de roulement - 2/32 de pouce (1,6 mm) – pendant la durée de la garantie de kilométrage stipulée pour ce pneu, le compteur kilométrique du véhicule en faisant foi, ce pneu sera remplacé par un pneu neuf équivalent moyennant un coût d'acquisition calculé au prorata. Des conditions et exclusions s'appliquent. En savoir plus

Manuels de garantie complète

Consultez les manuels de garantie, de sécurité et d'entretien des pneus pour vous assurer du rendement optimal de vos pneus Bridgestone, Firestone ou des marques associées. En savoir plus

Tire Warranties

Share

DriveGuard 1 Year Supplemental Road Hazard Limited Warranty

The DriveGuard Supplemental Road Hazard Limited Warranty covers eligible tires that become damaged or unusable for any reason resulting from a road hazard. This warranty is a supplement to the Limited Warranty applicable to your tires. Learn more

Platinum Pact Limited Warranty

The Platinum Pact Limited Warranty covers all Bridgestone brand passenger and light truck tires—except winter and “temporary use” spare tires. Learn more

Buy & Try 30 Day Guarantee

If a retail customer is not completely satisfied with their eligible Bridgestone-brand tires, the tires can be returned to the location where they were originally purchased within 30 days of purchase for a full refund or exchange. Learn more

Winter and Temporary Use Spare Tires

A Bridgestone brand winter or "temporary use" spare tire will be replaced with an equivalent new tire for a pro-rated purchase price if the tire becomes unusable for any reason within the manufacturer’s control. Conditions and exclusions apply. Learn more

Firestone Warranties

The Firestone Gold Pledge, Buy & Try 30-Day Guarantee and Winter and "Temporary Use" Spare Tires warranties apply to Firestone brand tires. Learn more

Supplemental Mileage

If a tire covered by the Supplemental Mileage Limited Warranty wears evenly across the tread down to the treadwear indicators—2/32 inch (1.6 mm)—during its stated warranted mileage (as evidenced by the vehicle’s odometer), the tire will be replaced with an equivalent new tire for a pro-rated purchase price. Conditions and exclusions apply. Learn more

Full Warranty Books (PDF)

Read these manuals on tire maintenance, safety, and warranty to ensure optimum performance of your Bridgestone, Firestone, or associated brand tires. Learn more

Bridgestone Buy & Try 30 Day Guarantee

If you’re not completely satisfied with your eligible Bridgestone tires, you can return them to the location where they were originally purchased within 30 days of purchase for a full refund or exchange.